
LES DITS DE L'ART

Chers amis des Dits de l’Art,
Depuis janvier 2009, Les Dits de l’Art vous font voyager dans l’histoire de l’art grâce aux voix passionnées de conservateurs et d’historiens de renom. Après plus de 15 ans de rendez-vous fidèles à l’Arlequin et au Majestic Passy, une nouvelle aventure commence.
Les Dits de l’Art rejoignent Dulac Cinémas
Béatrice Leroux Huitema, à l’origine du projet et à qui nous devons la richesse et la rigueur du programme, a transmis le relais de l’organisation à Elisa Mounier, qui aura le plaisir d’assurer la coordination de ce cycle unique pour Dulac Cinémas, en veillant à respecter l’esprit et la qualité qui vous sont chers. Au menu de cette nouvelle saison :
- L’art russe soviétique, entre contraintes idéologiques et formes nouvelles
- L’art à Sienne, joyau d’une Italie en mutation
- Michel-Ange, entre plafond et jugement dernier, dans une étude approfondie
- Le paysage britannique, des préraphaélites à David Hockney
- Et les grandes expositions qui rythment l'actualité muséale, présentées par leurs commissaires ou spécialistes
Découvrez le programme complet
Les conférences se tiennent de 11h30 à 13h00, le lundi au Majestic Passy et le jeudi à l’Arlequin.
Inscrivez-vous dès à présent !
Pour vous inscrire, vous pouvez découper et remplir le bulletin d'inscription dans votre programme reçu par voie postale ou bien >> le télécharger ici << et retourner cette fiche par courrier, accompagnée de votre règlement :
par chèque, à l'ordre de :
Dulac Cinémas
60 rue Pierre Charron, 75008 Paris
par virement : IBAN FR76 3056 8199 0400 0229 9000 117
BIC CMCIFRPP
Pour toute question concernant votre inscription, vous pouvez écrire à lesditsdelart@dulaccinemas.com
Merci pour votre fidélité.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette nouvelle saison !