LES DIMANCHES DE L'ACID : LA VIE APRÈS SIHAM

Les Dimanches de l'ACID (clôture de saison) : LA VIE APRÈS SIHAM de Namir Abdel Messeeh suivi d'une discussion avec le réalisateur

Le dimanche 14 juin, à 11h à l'Escurial

Les Dimanches de l'ACID, c'est une séance d'un film issu de la sélection ACID (Association pour le Cinéma Indépendant et sa Diffusion) du Festival de Cannes, suivi d'une rencontre avec un ou une cinéaste membre de l'ACID ... un film toujours indépendant, étonnant, novateur !

Dimanche 14 juin, à 11h à l'Escurial : LA VIE APRÈS SIHAM de Namir Abdel Messeeh
La séance sera suivie d'une discussion avec le réalisateur. 

LA VIE APRÈS SIHAM 

Un film de Namir Abdel Messeeh
2026/ 1h20 / Documentaire

Namir et sa mère s’étaient jurés de refaire un film ensemble, mais la mort de Siham vient briser cette promesse. Pour tenir parole, Namir plonge dans l’histoire romanesque de sa famille. Cette enquête faite de souvenirs intimes et de grands films égyptiens se transforme en un récit de transmission joyeux et lumineux, prouvant que l’amour ne meurt jamais.

Un film de Météore Film

Tarif : 8.10€
Cartes d'abonnement et UGC illimité acceptées

Calendrier des séances

Escurial

11 boulevard de Port Royal - 75013 Paris 13e arrondissement
  • La Vie après Siham
    Documentaire (1 H 16 MIN)
    La Vie après Siham
    Réserver
    • 11:00
      VOST