
25e FESTIVAL DU CINÉMA ISRAÉLIEN DE PARIS 2025
Du 17 au 25 mars 2025 au Majestic Passy
25ème édition du FESTIVAL DU CINÉMA ISRAÉLIEN DE PARIS
Du 17 au 25 mars 2025 au Majestic Passy
Le festival du Cinéma Israélien de Paris a lieu du 17 au 25 mars 2025. Cette 25ème édition du Festival du Cinéma Israélien de Paris, dont le parrain est Elie Chouraqui se décline en plusieurs sections reflétant la diversité et la créativité du cinéma israélien:
Au programme, des longs métrages, des documentaires, une section spéciale sur le 7 octobre, un classique, les deux premiers épisodes de la série Kugel ( prequel de Shtisel) avec des surprises à gagner et en avant-première exceptionnelle Lire Lolita à Téhéran d'Eran Riklis en sa présence.
Tous les films sont sous -titrés en français.
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE : Mardi 11 mars 2025 en caisse du cinéma et sur le site (billetterie disponible ci-dessous, cliquez sur les horaires pour réserver). Journée spéciale préventes le 11 mars de 11h à 17h au Majestic Passy avec café et croissants offerts !